Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La boîte de Pandore

Le week end dernier j'ai été voir le spectacle d'improvisation "la Boîte Pandore" avec Esteban Perroy et David Garel. Je dois dire que ce fut époustouflant. Et le mot est faible. Ces deux acolytes vous font voyager durant 1H20, grâce à leur imagination débordante mais aussi grâce à vous. Oui, je dis bien grâce à vous. David Garel et Esteban Perroy utilisent comme base de leurs scènes les rêves de leurs spectateurs. Quoi de plus original ?

Et puis ces impros sont réalisées avec brio, pas une ne se ressemble, si bien construites que l'ont pourrait même parfois croire à un spectacle écrit. Ajoutons que lors de quelques petits "couac" les comédiens utilisent leurs talents d'humoristes pour les tourner en dérision.

C'est donc un spectacle que je vous recommande fortement, crée par la troupe COLORS qui tourne d'autres spectacles d'impros sur Paris.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :