Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour ma première critique de spectacle j'ai décidé de vous parler du spectacle du nantais Edgar-Yves intitulé "J'vais le faire".

Ce spectacle d'une durée d'1h15 est un pur bonheur ! Edgar-Yves tourne en dérision les clichés, le communautarisme, nous parle d'à quel point le poids des mots est capital. Avec des mimiques incroyables et un sens de l'auto-dérision décapant, son spectacle va vous séduire. C'est un vrai coup de coeur pour moi ! Il partage avec son public ses convictions et grâce à son charisme il vous fera rire de tout.

Il fait ses armes sur le planches nantaises comme le "West Side Comedy Club", a également fait la première partie du très talentueux Jeff Panacloc à la cité des Congrès de Nantes.

Dans son show, Ed fait participer le public et avec un sens du rythme fascinant ainsi qu'une répartie bluffante. Bref, je vous recommande vivement ce spectacle !

Edgar-Yves "J'vais le faire"
Edgar-Yves "J'vais le faire"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :